Formé au PSG, Mike Maignan n'a jamais eu sa chance dans la capitale. Parti au LOSC et désormais joueur de l'AC Milan, le portier de 28 ans est aujourd'hui reconnu comme l'un des meilleurs à son poste. D'ailleurs, Stefano Pioli se dit ravi de pouvoir compter sur le gardien de l'équipe de France à quelques heures de retrouver le PSG en Ligue des champions.
Ce mardi, un nouveau choc attend le PSG. Après avoir fait le plein de confiance contre Montpellier vendredi dernier (3-0), le club de la capitale se déplace à San Siro pour affronter l’AC Milan. Sortis victorieux du match aller, les hommes de Luis Enrique voudront assurément réitérer leur performance afin de conforter leur place en tête de leur groupe en Ligue des champions.
Avant Mbappé, le Real Madrid va boucler trois signatures https://t.co/0d7nvajEID pic.twitter.com/m2DSGQKPok
— le10sport (@le10sport) November 6, 2023
Maignan n'a jamais eu sa chance au PSG
Mais cette rencontre sera également l’occasion pour Mike Maignan de se retrouver une nouvelle fois face à son club formateur. Titi parisien, le portier d’aujourd’hui 28 ans n’a jamais eu sa chance au PSG. Parti au LOSC et désormais joueur de l’AC Milan depuis 2021, Mike Maignan a aussi succéder à Hugo Lloris dans les buts de l’équipe de France.
«Il nous donne beaucoup de confiance»
En tout cas, Stefano Pioli se montre plutôt ravi de pouvoir compter sur l’ancien crack du PSG. « Mike est toujours au centre de nos choix tactiques. Dans le football moderne, il est très important de pouvoir construire à partir de la base. Mike est le meilleur dans ce domaine : il nous donne beaucoup de confiance » a indiqué l’entraîneur de l’AC Milan en conférence de presse ce lundi.