Le contrat de Kylian Mbappé prendra fin en juin prochain et le PSG se plierait en quatre en coulisse dans l’optique de faire savoir à son attaquant qu’il aurait déjà tout ce dont il a besoin à Paris et au club. Pas forcément convaincu pour le moment, Mbappé tiendrait le Real Madrid en alerte pour le prochain mercato.
Avant le terme de la saison, le comité de direction du PSG espérerait trouver un consensus avec KylianMbappé et son entourage afin de rallonger son contrat qui expirera le 30 juin prochain. La tendance ne semble pas être à une prolongation de son bail dans l’esprit de KylianMbappé qui aimerait voir le résultat de la campagne européenne parisienne avant de trancher pour son avenir selon L’Equipe.
Le PSG joue la corde sensible avec Mbappé, pas convaincu ?
En outre, le quotidien sportif expliquait le mois dernier que KylianMbappé aurait à coeur de tester le marché en tant qu’agent libre avant de prendre sa décision finale. Et d’après Marca, le PSG souhaiterait coûte que coûte convaincre le meilleur buteur de son histoire d’apposer sa signature sur un nouveau contrat avant le coup de sifflet final de la saison en le persuadant qu’il dispose de tout ce dont il a besoin à Paris. Mbappé, en l’état ne serait pas convaincu.
Mbappé - PSG : Neymar et Messi ont fait la différence https://t.co/U7LLGhDegX pic.twitter.com/RjH19TJGcZ
— le10sport (@le10sport) October 19, 2023
Le Real Madrid attend son heure
Du côté du RealMadrid, on aurait appris de ses erreurs passées dans la quête de la signature de KylianMbappé. Ce serait pourquoi, d’après Marca, que le club merengue attendrait patiemment le mois de janvier afin d’éventuellement ouvrir des discussions avec le clan Mbappé au sujet d’une venue en tant qu’agent libre en fin de saison.