Depuis quelques semaines, le terrain a pris le dessus sur les interrogations qui étaient apparues sur l'avenir de Kylian Mbappé. Mais en coulisses, le PSG s'activerait pour lui faire signer un contrat. Le club parisien espère obtenir sa signature dans les prochaines semaines et l'officialiser avant les vacances de Noël à en croire la presse italienne.
Entre le PSG et Kylian Mbappé, la tension était palpable cet été. Refusant de prolonger son contrat d'une année supplémentaire, l'international français avait été mis au placard par son club et même placé sur la liste des transferts, avant que les deux parties parviennent à un accord pour une trêve.
Mbappé - PSG : Neymar et Messi ont fait la différence https://t.co/U7LLGhDegX pic.twitter.com/RjH19TJGcZ
— le10sport (@le10sport) October 19, 2023
Des discussions secrètes entre le PSG et Mbappé ?
Depuis, les relations se sont réchauffées. Mbappé a été réintégré au groupe principal après avoir promis à son club qu'il ne serait lésé à la fin de la saison. Cela pourrait passer par une prolongation. Et à en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, le PSG espère, effectivement, prolonger le bail de Mbappé.
Une annonce avant Noël ?
A en croire le média italien, le PSG s'annonce confiant puisqu'il espère trouver un accord dans les prochaines semaines et annoncer cette signature avant les vacances de Noël. Cette prolongation pourrait, au pire, permettre au club parisien de récupérer une indemnité de transfert en cas de départ de la star à la fin de la saison.