Mercato : Le PSG interpellé en pleine rue pour Messi
La rédaction

Le feuilleton Lionel Messi est-il en train de prendre une autre ampleur ? L'avenir de La Pulga semble s'inscrire en pointillés au Paris Saint-Germain alors que de multiples destinations lui sont proposées. Des exotiques comme les Etats-Unis et l'Arabie Saoudite comme des européennes puisque le FC Barcelone ne cache pas son envie de voir revenir leur légende. Au cours d'une rencontre entre le PSG et le Barça ce mercredi, Luis Campos n'a pas souhaité évoquer le cas Messi.

Le PSG avait annoncé vouloir mettre fin à son trio Messi-Neymar-Mbappé. Sauf que le plan semblait être de se séparer de Neymar et de garder les numéros 30 et 7, comme l'annonçait le10sport.com. Mais tout pourrait ne pas se passer comme prévu puisque Lionel Messi semble décidé à quitter le club en juin, date à laquelle son contrat arrive à échéance.

Messi est tenté par l'Arabie Saoudite

D'après des informations de Rudy Galetti parue mardi, l'offre XXL en provenance d'Arabie Saoudite (salaire annuel estimé entre 400 et 450M€) serait en train de le faire hésiter. Mais le FC Barcelone, club de son cœur reste à l'affût, malgré ses grandes difficultés financières…

Campos refuse d'évoquer Messi  

Ces images ne tarderont pas à faire parler. Dario Montera, journaliste El Chiringuito TV a filmé Luis Campos, le conseiller sportif du Paris Saint-Germain dans les rues de Madrid, allant en direction du même hôtel que celui où loge.. Joan Laporta, président du FC Barcelone. Les journalistes tentent d'obtenir des informations sur cette venue dans la capitale espagnole et lorsque le nom de Messi est prononcé, le Portugais décide de garder le silence. 

Articles liés