Le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid a laissé un grand vide dans l’effectif du PSG, que le club de la capitale a prévu de combler dès cet été. Les dirigeants parisiens veulent mettre la main sur un nouvel ailier gauche et penseraient ainsi à Jadon Sancho. Les Rouge-et-Bleu continueraient d’ailleurs de faire le forcing pour le joueur de Manchester United.
Le PSG s’est mis à s’activer sur le mercato après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le club de la capitale lui cherche un successeur et cible ainsi un nouvel ailier gauche comme Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité. Le nom de Khvicha Kvaratskhelia a alors été évoqué. Mais le dossier de la star de Naples étant au point mort, les Rouge-et-Bleu auraient activé un plan B.
Mercato - PSG : Deadline fixée pour le transfert d’un «prodige» https://t.co/TEl591LrYS pic.twitter.com/Rr208SdNAC
— le10sport (@le10sport) July 30, 2024
Le PSG a activé le plan B Jadon Sancho
En effet, le PSG se serait tourné vers Jadon Sancho. Prêté au Borussia Dortmund la saison passée, l’international anglais a fait son retour à Manchester United cet été. Son contrat court jusqu’en juin 2026 et son potentiel transfert est estimé à 60M€. Les champions de France continueraient d’ailleurs de pousser pour l’ailier de 24 ans.
«Le PSG continue de faire le forcing» pour son transfert
« Le PSG a eu un regard assez attentif sur Sancho. Ils ont vu ce qu’il est capable de faire dans un environnement où il se sent à l’aise. Peut-être qu’en quittant Manchester United, il aura un poids en moins sur les épaules. Le PSG continue en tout cas de faire le forcing dans ce dossier » a indiqué le journaliste Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside. À suivre...