Longtemps concerné par un départ sur le mercato, Keylor Navas pensait probablement rester la doublure de Gianluigi Donnarumma jusqu'à la Coupe du monde, au moins. Mais son feuilleton n'est peut-être pas terminé puisque le Costaricien aurait été proposé à l'Olympiakos, et le PSG pourrait faciliter l'opération.
Η παράνοια των τελευταίων ωρών. Η @PSG_inside πρότεινε στον @olympiacosfc τον Κέιλορ Νάβας. Θέλει να τον δώσει γιατί δεν θέλει να είναι 2ος! Τις επόμενες ώρες θα φανεί εάν μπορεί να γίνει. #EXCL #Ολυμπιακος #KeylorNavas #OlympiakosFC #PSGhttps://t.co/eNqXJKKVtU
— Nikos Kotsis (@Nikos_Kotsis) September 15, 2022
Navas vers l'Olympiakos ?
Et alors que tout laissait à penser que Keylor Navas resterait au PSG au moins jusqu'au mercato d'hiver, la presse grecque lâche une petite bombe dans ce dossier. En effet, selon to10.gr, le Costaricien aurait été proposé à l'Olympiakos ces dernières heures. Et le club du Pirée envisage clairement l'hypothèse de recruter l'ancien gardien du Real Madrid compte tenu du fait que le mercato est encore ouvert en Grèce jusqu'à ce jeudi soir.
Le PSG pourrait faire un gros effort
Mais pour cela, il faudra que le PSG accepte de faire un effort très important. En effet, le média grec rappelle que Keylor Navas touche quasiment 15M€ par an, un salaire évidemment hors de portée pour l'Olympiakos. Comme lorsque Naples avait tenté de recruter l'ancien du Real Madrid, le PSG devra donc prendre en charge une importante partie du salaire pour que l'opération soit envisageable. Un effort que les Parisiens seraient prêts à consentir si Keylor Navas est intéressé par la destination.