Mercato : Le PSG doit gérer un gros casse tête
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cette saison, le PSG possédait de nombreux joueurs prêtés à l’étranger. C’est le cas du buteur argentin Mauro Icardi du côté de Galatasaray. En Turquie, ce dernier a retrouvé des couleurs et pourrait rejoindre définitivement le club stambouliote. Apprécié en Italie également, Icardi ne manque pas de prétendants et donne le tournis aux dirigeants parisiens.

Mauro Icardi explose du côté de Galatasaray

Mauro Icardi rentre parfaitement dans cette optique. Mais à la différence de nombreux joueurs prêtés par le PSG cette saison, le buteur argentin a été excellent durant son année à Galatasaray. Si le club stambouliote semble tenir la corde pour un transfert définitif de l’attaquant de 30 ans, certains clubs italiens pourraient également se montrer intéressés.

La Juve et l’AS Rome très intéressés par Mauro Icardi

Ce lundi, CalcioMercato révèle que bien qu’Icardi ait été annoncé dans le viseur de l’AC Milan, ce dernier n’est pas une priorité pour l’attaque des Rossoneri. En revanche, la Juventus et l’AS Rome pourraient rapidement dégainer une offre concernant Mauro Icardi. Comme l’avait révélé il y a plusieurs semaines TyC Sports, le PSG attendrait 10 M€ pour lâcher son buteur.

Articles liés