Mason Greenwood apporte entière satisfaction d’un point de vue sportif en ce début de saison à l’OM avec ses 6 buts marqués en Ligue 1. Les dirigeants marseillais défieraient le PSG dans la course à la signature de Marcus Rashford d’après la presse anglaise. Une première réponse tomberait déjà.
Marcus Rashford traversait une passe délicate la saison dernière sportivement parlant. Ce qui lui avait coûté une place à l’Euro 2024 avec Gareth Southgate. L’enfant prodige de Manchester United est une piste de longue date de Nasser Al-Khelaïfi. The Daily Star confiait même en mars dernier que le président du PSG était prêt à lui offrir un contrat en or pour remplacer Kylian Mbappé. Il n’en a rien été.
PSG : Mbappé quitte Luis Enrique, l’annonce du Real Madrid va le faire exulter ! https://t.co/ppZa1xp4CM pic.twitter.com/JbhuJEj7pM
— le10sport (@le10sport) October 21, 2024
Après le PSG, l’OM s’intéresserait à Marcus Rashford et s’inspirerait de Mason Greenwood
Cependant, Teamtalk assure ce lundi soir que le comité directeur du Paris Saint-Germain n’aurait certainement pas fermé le dossier Marcus Rashford. En parallèle, l’OM serait prêt à faire un autre coup à la Mason Greenwood en chipant une star de Manchester United en la personne de Rashford. Les dirigeants marseillais garderaient un oeil avisé sur la situation de Marcus Rashford, sous contrat jusqu’en juin 2028.
Manchester United ne veut pas se séparer de Rashford
En plus du PSG et de l’OM, TEAMtalk confie que le Bayern Munich serait également en embuscade. Cependant, Sir Jim Ratcliffe espérerait de la part de Marcus Rashford qu’il retrouve sa forme optimale afin d’être la figure de proue incontestable de son nouveau projet sportif chez les Red Devils.