Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Le PSG et le Barça toujours à la lutte pour un coup de coeur de Messi ?

Selon les informations de Tuttosport, le PSG et le Barça surveillent toujours les performances de Paulo Dybala.

Recruté l’été dernier par la Juventus Turin pour 32 millions d’euros et 8 de bonus, Paulo Dybala a rapidement répondu aux attentes, malgré le début de saison poussif de la Vieille Dame. Auteur de sept buts et deux passes décisives en seize matchs disputés, l’attaquant argentin serait toujours sur les tablettes du PSG et du FC Barcelone, où Lionel Messi ferait figure de « parrain exceptionnel » selon Tuttosport.

Le PSG et le Barça toujours dans la course ?

« Ce qui est certain, c’est que Paulo Dybala fera parler de lui dans les prochaines années. Paulo est un grand joueur, avec un grand futur », a récemment confié La Pulga au quotidien italien. Pour Tuttosport, Dybala pourrait faire l’objet d’une lutte entre le club catalan et le PSG : « Si la vente aux enchères entre la Juventus et le Milan, au début du dernier mercato, a augmenté le prix de Dybala jusqu'à 40 millions, imaginez ce qui peut sortir d'un choc des titans entre le Barça et le PSG. »

Le rêve de Dybala

« Barcelone ou Manchester City. C’est en tout cas les équipes que je prends quand je joue à la Playstation ! Mais je rêve aussi de jouer pour ces deux clubs. Ce serait un rêve de pouvoir jouer aux côtés de Lionel Messi », avait lancé Paulo Dybala avant de finalement s’engager avec la Juventus. Pour rappel, le Barça avait les mains liées par la sanction de la FIFA.

Articles liés