Paulo Dybala, jeune attaquant du Palerme, a expliqué ce dimanche pourquoi il a refusé entre autres les offres du Paris Saint-Germain et Arsenal, pour signer avec la Juventus.
Certains l’annoncent déjà comme « le futur Messi ». Pour le moment Paulo Dybala n’a réussi qu’à mettre la Sicile à ses pieds, avec des prestations les unes les plus convaincantes que les autres sous les couleurs de Palerme. L’attaquant essayera sûrement de conquérir l’Italie, puis peut-être l’Europe sous les couleurs de la Juventus, qui devrait vraisemblablement être son prochain club.
« LA JUVENTUS A FAIT LE PLUS D’EFFORTS POUR M’AVOIR »
Le transfert n’est pas encore officiel, mais tout porte à croire que l’Argentin vêtira le maillot de la Vieille Dame la saison prochaine. D’ailleurs ce dernier a justifié son choix, expliquant pourquoi il avait refusé les avances d’autres clubs prestigieux, comme le Paris Saint-Germain ou encore Arsenal. « J’ai choisi la Juventus, car c’est l’équipe qui a fait le plus d’efforts pour m’avoir » a confié Paulo Dybala, d’après Il Corriere dello Sport. « Il m’ont montré qu’ils comptaient sur moi et qu’il appréciaient mon profil, c’est pour ça que j’ai choisi de partir à la Juventus ».
« J’ESPÈRE QUE TEVEZ RESTERA À LA JUVENTUS »
Le saut de qualité sera dur pour Paulo Dybala, qui assure toutefois être déterminé à jouer les premiers rôles au sein de la Juventus. « Je suis content de ce que j’ai fait cette saison, mais je sais que je vais devoir faire encore mieux pour jouer avec la Juventus » a expliqué l’Argentin, qui espère que son compatriote Carlos Tevez restera à Turin. « Tevez ? C’est un joueur de classe mondiale, j’espère vraiment qu’il va rester. À ses côtés je pourrais apprendre énormément et avec lui à mes côtés tout serait plus simple ». Un montant de près de 40M€ a été évoqué par la presse italienne pour le transfert du joueur de 21 ans.