Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le PSG, Luis Campos pourrait quitter la capitale d’ici quelques mois. Les dirigeants parisiens, en particulier Nasser Al-Khelaïfi, seraient toutefois satisfaits de son travail. De ce fait, les champions de France en titre seraient passés à l’action pour la prolongation du conseiller football du PSG.
Le PSG a totalement repensé sa manière de recruter en 2022. Et cela s’est traduit par l’arrivée de Luis Campos aux commandes. Le conseiller football parisien souhaitait imposer sa vision au sein de la direction parisienne et s’est donc mis à recruter des éléments jeunes. Le Portugais pourrait toutefois mettre un terme à son aventure chez les Rouge-et-Bleu d’ici quelques mois.
Mercato - PSG : Ce joueur pousse pour son transfert ! https://t.co/eUIr0ndFO0 pic.twitter.com/ku8ecH7UWw
— le10sport (@le10sport) November 18, 2024
Luis Campos sur le départ ?
Le contrat de Luis Campos au PSG expire en 2025. Il ne manquerait d’ailleurs pas de prétendants, puisque des clubs comme Arsenal se seraient positionnés sur lui. Les dirigeants parisiens, et en particulier Nasser Al-Khelaïfi, seraient toutefois satisfaits du travail de Luis Campos et chercheraient ainsi à le prolonger.
Le PSG veut le prolonger !
D’après les informations d’AS, le PSG aurait ainsi entamé les négociations pour étendre l’engagement de son conseiller football. Ce dernier n’a toutefois donné aucun signe d’un éventuel renouvellement chez les Rouge-et-Bleu pour le moment. Les discussions ne seraient pas vraiment fructueuses pour l’avenir de Luis Campos dans la capitale. Nasser Al-Khelaïfi et surtout Luis Enrique devraient toutefois insister auprès de lui au cours des prochaines semaines.