Mercato : Le PSG est passé à l'action, ça va plaire à Mbappé
Amadou Diawara

Pour permettre à Kylian Mbappé d'évoluer sur un côté, son poste de prédilection, le PSG aurait identifié le profil de Dusan Vlahovic. D'ailleurs, le club de la capitale aurait déjà bougé ses pions sur ce dossier, puisqu'il aurait observé le buteur de la Juventus lors du choc face au FC Séville ce jeudi. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG veut recruter un nouvel avant-centre cet été, et ce, pour que Kylian Mbappé puisse évoluer sur un côté, son poste de prédilection. Alors que Rafael Leão est sur le point de prolonger avec l'AC Milan, le club de la capitale pourrait se rabattre sur Dusan Vlahovic. 

Le PSG veut offrir Vlahovic à Mbappé

Selon les informations de Calciomercato.it, le PSG s'intéresserait de près à Dusan Vlahovic, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec la Juventus. D'ailleurs, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà bougé ses pions sur ce dossier. 

Le PSG a observé Vlahovic ce jeudi 

A en croire Calciomercato.it, la direction du PSG aurait envoyé des émissaires à Turin ce jeudi pour qu'ils assistent à la rencontre entre la Juventus et le FC Séville en demi-finale aller de la Ligue Europa. Si la raison initiale de ce déplacement était de surveiller Leandro Paredes - prêté avec option d'achat aux Bianconeri - les recruteurs parisiens auraient profité de leur présence au Juventus Stadium pour observer un autre joueur : Dusan Vlahovic. 

Articles liés