Formé au PSG sans pour autant avoir pu y faire ses premiers pas dans le monde professionnel, Mike Maignan figurerait dans les petits papiers de son club formateur pour les fenêtres de transfert à venir. Le Bayern Munich serait également intéressé, mais le Milan C aurait déjà tranché quant à la suite des opérations.
MikeMaignan a quitté le PSG en 2015 afin d’avoir sa chance en tant que gardien titulaire au LOSC. Depuis 2021, l’international français confirme au MilanAC où il ne s’est pas fait prier pour remplacer Gianluigi Donnarumma dans les buts rossoneri.
Discussions en cours entre Maignan et le Milan AC
Et maintenant ? Il semble que Mike Maignan soit une piste prise en considération du côté du PSG alors que GianluigiDonnarumma serait au cœur de certaines discussions en interne, n’apportant pas de garanties à tous les étages comme L’Équipe le révélait en novembre dernier. Calciomercato.com a cependant confié que le Milan AC aurait enclenché les discussions avec le clan Maignan afin de prolonger son contrat courant actuellement jusqu’en juin 2026.
PSG : Le Real Madrid fixe un ultimatum à Mbappé ! https://t.co/7shj02otfX pic.twitter.com/mwdSj0ZhIV
— le10sport (@le10sport) December 6, 2023
Comme le PSG, le Bayern Munich intéressé par Maignan ?
D’ailleurs, toujours selon Calciomercato.com,MikeMaignan se sentirait à la maison en Lombardie, mais demanderait un salaire conséquent pour donner son aval au sujet d’une prolongation de contrat. Le portail transalpin dévoile que le MilanAC valoriserait Maignan entre 90 et 100M€ sans pour autant vouloir le vendre, n’ayant pas financièrement besoin de le sacrifier. Outre le PSG, le Bayern Munich serait sur les rangs afin d’accueillir l’international français.