Le Paris Saint-Germain ne compte plus Antero Henrique en ses rangs, le Portugais étant à présent le directeur sportif de la Fédération du Qatar de football. Son influence au Qatar pourrait déboucher sur le transfert de Guilherme Torres représenté par des agents susceptibles de faire les affaires du PSG à l’avenir..
Le PSG préparerait habilement l’avenir avec AnteroHenrique. Certes, le dirigeant portugais qui a officié comme directeur sportif du club par le passé et comme responsable des négociations de transferts à l’été 2022 n’a plus d’influence dans ce domaine au PSG. Néanmoins, le directeur sportif de la Fédération du Qatar de football pourrait aider le Paris Saint-Germain autrement.
Antero Henrique pousserait pour un transfert de Guilherme Torres au Qatar
Selon les informations communiquées par Sports Zone,AnteroHenrique se plierait en quatre en coulisses dans l’optique de persuader les représentants de GuilhermeTorres, milieu de terrain d’Al-Sadd, de s’engager en faveur d’Al-Wakrah. La cause ? Un accord phare qui serait susceptible d’aller dans le sens du PSG à l’avenir.
Un joueur du PSG plombé par Christophe Galtier ? https://t.co/nLSpxXQHCT pic.twitter.com/g9yRMR2IT7
— le10sport (@le10sport) December 6, 2023
Un échange de bons procédés pour le PSG grâce au clan Guilherme Torres
En effet, toujours selon les informations exclusives de Sports Zone,GuilhermeTorres est représenté dans des agents qui pourraient être plus que simplement utiles au PSG à l’avenir sur le mercato. Une fois encore, AnteroHenrique pourrait bien opérer en faveur du Paris Saint-Germain sur le marché des transferts. Reste à savoir ce sur quoi cette opération débouchera au PSG.