Malgré le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid il y a déjà plusieurs semaines, le PSG n’a toujours pas recruté le moindre joueur offensif. Le club de la capitale est notamment très intéressé par Désiré Doué, mais il pourrait bien s’avouer vaincu dans ce dossier. En effet, le Bayern Munich aurait maintenant une grosse avance dans la course au Rennais.
Après sept saisons au PSG, Kylian Mbappé a décidé de changer d’air cet été. Le champion du monde a choisi de réaliser un de ses rêves et de rejoindre le Real Madrid, qui a plusieurs fois tenté de le faire venir au fil des années. Un départ qui force le PSG à réagir, en mettant la main sur au minimum un renfort offensif. Mais le temps passe et, pour le moment, aucun joueur n’est venu renforcer l’attaque parisienne.
Mercato - PSG : Une opportunité de folie pour oublier Mbappé ? https://t.co/5ZJQNIzlMI pic.twitter.com/pILDsehrvt
— le10sport (@le10sport) August 2, 2024
Le PSG est en grand danger pour le transfert de Désiré Doué
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG a coché le nom de Désiré Doué pour cet été. Problème, en plus de Paris, le Bayern Munich a également le Français dans son viseur. Selon les informations du journaliste de Foot Mercato Santi Aouna, la formation allemande aurait d’ailleurs pris une avance considérable dans ce dossier dernièrement. L’offre bavaroise répondrait presque aux attentes du Stade Rennais et le joueur donnerait actuellement sa préférence au Rekordmeister. Toutefois, le milieu offensif n’aurait pas encore pris sa décision finale et il pourrait y avoir d’autres rebondissements dans ce dossier.
Le PSG pense aussi à Sancho et Williams
En cas d’échec dans le dossier Désiré Doué, le PSG a déjà réfléchi à d’autres pistes. Nico Williams serait notamment tout en haut de la liste de Luis Campos. En parallèle, le conseiller football parisien aurait également pris des renseignements pour Jadon Sancho, qui sort d’une belle seconde partie de saison dernière avec le Borussia Dortmund, mais qui est revenu à Manchester United dernièrement.