Mercato : Le PSG est déjà menacé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

En quête d’un milieu de terrain supplémentaire pour étoffer encore un peu plus ce secteur de jeu, le PSG suit de près Daichi Kamada. Le capitaine de l’Eintracht Francfort sera en fin de contrat en juin prochain. Le FC Barcelone, Manchester City, Tottenham et Newcastle seraient également sur le coup.

Vitinha, Fabian Ruiz, Carlos Soler ou encore Renato Sanches. L’été dernier, le PSG a beaucoup recruté au milieu après avoir fait le ménage dans son effectif. Mais à quelques jours du choc contre le Bayern Munich, le PSG n’a pas de certitude à ce poste, pas même Marco Verratti, de nouveau blessé et absent contre Monaco.

Kamada a tapé dans l’œil du PSG

Selon les informations de 90min, Paris s’intéresserait à Daichi Kamada. Le capitaine de l’Eintracht Francfort réalise une très belle saison avec le club allemand, notamment en Ligue des Champions où il avait marqué contre l’OM. Et le Japonais sera libre de tout contrat en juin prochain… 

La concurrence est féroce

Cependant, le PSG n’est pas seul. Toujours selon 90min, le FC Barcelone, Tottenham, Manchester City et Newcastle s’intéresseraient aussi à Daichi Kamada. Si Paris veut rafler la mise avec le milieu de Francfort, il faudra être très convaincant.

Articles liés