Pour pallier le départ de Kylian Mbappé, qui sera un nouveau joueur du Real Madrid à la reprise, le PSG aurait coché le nom de Victor Osimhen. Après avoir laissé filtrer que ce transfert était une possibilité, le club de la capitale aurait levé le pied sur ce dossier. En effet, Luis Enrique voudrait de nouveau faire confiance à Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé défendra les couleurs du Real Madrid la saison prochaine. En effet, le club merengue a officialisé la signature de l'attaquant du PSG ce lundi soir.
Mercato : Une icône du PSG sur le départ après Mbappé ? https://t.co/7SQNQM96xr pic.twitter.com/Yk8JAr8wIY
— le10sport (@le10sport) June 4, 2024
Le PSG veut faire confiance à Kolo Muani et Ramos
Lorsque Kylian Mbappé a annoncé son départ à Nasser Al-Khelaïfi en février, le PSG aurait laissé filtrer que la signature de Victor Osimhen était une possibilité cet été. Toutefois, à en croire L'Equipe, la donne aurait totalement changé aujourd'hui.
Le PSG n'a pas lancé les hostilités pour Osimhen
D'après L'Equipe, Luis Enrique voudrait maintenir sa confiance envers RandalKolo Muani et Gonçalo Ramos, recrutés l'été dernier. Par conséquent, la direction du PSG n'auraient jamais vraiment lancé des discussions concrètes avec le clan Osimhen. D'ailleurs, elle n'aurait pas avancé sur ce dossier, du moins beaucoup moins que ses concurrents anglais.