Ces dernières années, Marcus Rashford a été annoncé dans le viseur du PSG à plusieurs reprises. Ce qui serait toujours le cas d’après la presse anglaise, le club de la capitale pensant à l’international anglais pour succéder à Kylian Mbappé. Mais Paris aurait démenti être intéressé par l’attaquant de Manchester United car il estime avoir été utilisé par le passé.
Ce n’est plus un secret, Kylian Mbappé s’apprête à quitter le PSG. Et pour le remplacer, Paris penserait toujours à Marcus Rashford, une piste de longue date. D’après le Daily Star, le club de la capitale serait même prêt à proposer 93M€, mais Manchester United attendrait au moins 115M€ pour son joueur.
PSG : Raymond Domenech annonce une grande menace ! https://t.co/MGNjFNmlVb pic.twitter.com/Vc2BHducHX
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
Le PSG dément préparer une offre pour Rashford
Une information démentie par le journaliste Ben Jacobs. Ce dernier indique que des sources au sein du PSG aurait nié la préparation d’une offre afin de s’attacher les services de Marcus Rashford. Paris ne passera à l’action que si l’attaquant âgé de 26 ans fait savoir son envie de quitter Manchester United.
Le PSG utilisé par Rashford pour négocier sa prolongation ?
Selon Ben Jacobs, le PSG se serait senti utilisé par le passé lorsque Marcus Rashford, sous contrat jusqu’en juin 2028, négociait sa prolongation avec Manchester United. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Erik ten Hag a d’ailleurs fermé la porte à un départ de son joueur : « Nous ne l’avons pas re-signé la saison dernière pour quatre ans avec l’intention de le vendre, non. Il doit faire partie de ce projet. Ce n'est pas un sujet dont nous parlons. »