Le PSG ne lâche pas Khvicha Kvaratskhelia. Malgré la position du Napoli, le club parisien compte bien jouer son va-tout, maintenant que l'Euro s'est terminé pour la Géorgie. Selon les informations du 10Sport.com, des avancées pourraient être enregistrées dans les prochains jours, alors qu'une offre «pharaonique» aurait été présentée à son entourage.
L'incroyable parcours de la Géorgie s'est terminé ce dimanche sur une défaite face à l'Espagne. Les hommes de Willy Sagnol vont désormais pouvoir souffler un peu avant la reprise. Mais de son côté, Khvicha Kvaratskhelia pourrait se rendre à Naples pour régler son avenir.
EXCLU - Mercato : Du jamais vu au PSG… https://t.co/v4UZ1hVpgl pic.twitter.com/0LCNajy1uf
— Exclu_Le10Sport (@le10sportexclu) July 1, 2024
Khvicha Kvaratskhelia ne jure que par le PSG
Par le biais de son entourage, l'attaquant a déjà refusé de prolonger son contrat. La raison est simple, il veut signer au PSG cet été. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le club parisien va désormais se rapprocher du Napoli pour tenter de trouver un accord.
Le PSG est passé à l'action
Car selon les informations du Corriere dello Sport, le PSG a déjà transmis une offre «pharaonique» à Khvicha Kvaratskhelia. Celle-ci s'élèverait à 100M€ selon certaines sources et aurait déjà convaincu l'entourage du joueur, âgé de 23 ans. Le plus dur est encore à faire pour le club de la capitale.