Mercato : Le PSG commet encore «une grave erreur»
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Après avoir acté en décembre dernier la prolongation de contrat de Marco Verratti, le PSG est sur le point d’annoncer celle de Marquinhos, autre cadre du vestiaire francilien. Des choix stratégiques largement contestable aux yeux de Jérôme Rothen qui s’agace à ce sujet.

C’est un fait, cet exercice 2022-2023 ne restera pas dans les annales du PSG, et il pourrait même s’agir de la pire saison de l’ère QSI sur le plan des tensions et des affaires extrasportives, qui ont miné le club de la capitale ces derniers mois. Mais les choix sportifs du PSG sont également très loin de faire l’unanimité.

Marquinhos bientôt prolongé après Verratti

En effet, tout sera d’ores et déjà acté en interne pour la prolongation de contrat de Marquinhos, qui va donc intervenir quelques mois après celle de Marco Verratti qui a fixé son avenir jusqu’en 2026 avec le PSG. Les deux hommes sont pourtant en difficulté cette saison, et ces décisions ont du mal à passer chez certains observateurs.

« Une grave erreur »

Sur RMC Sport, Jérôme Rothen a poussé un coup de gueule à ce sujet : « La prolongation de Verratti ? C’est une grave erreur. Comme la prolongation de Marquinhos, si elle se confirme, c’est une deuxième erreur », estime l’ancien ailier gauche du PSG.

Articles liés