Mercato : Le PSG boucle un départ, il fait une promesse
Thomas Bourseau

Après El Chadaille Bitshiabu, le PSG a laissé filer une pépite issue de son centre de formation. Contrairement au premier cité, Noah Lemina est prêté sans option d’achat à la Sampdoria lorsque Bitshiabu a été transféré à Leipzig. Un dirigeant du club italien a fait une promesse à Lemina.

Le mercato du PSG semble loin d’être terminé. Outre les éventuelles recrues Randal Kolo Muani et Bradley Barcola, le comité de direction du Paris Saint-Germain se doit de boucler divers départs. A commencer par ceux de Marco Verratti et d’Hugo Ekitike. Une pépite issue du centre de formation du PSG a d'ailleurs temporairement plié bagage.

Noah Lemina en doublure de Fabio Borini à la Sampdoria ?

Le journaliste Fabrizio Romano a fait part d’un départ en prêt de Noah Lemina, ailier de 18 ans, pour la Sampdoria avant que le PSG officialise le deal avec la Sampdoria en Serie B. Une information confirmée par Tuttosport plus tôt ce jeudi. A en croire le média transalpin, Lemina serait fortement susceptible d’opérer en tant que suppléant de Fabio Borini, notamment passé par Chelsea, Liverpool et le Milan AC, dans le 4-3-3 d’Andrea Pirlo.

«Il a un talent important. Il pourra jouer dans l'équipe première»

D’ailleurs, comme rapporté par le compte Twitter : Paris SG Infos, un dirigeant de la Sampdoria a annoncé la couleur dans les colonnes de Tuttosport : Noah Lemina aura une vraie carte à jouer au sein du club de Gênes. « Il a un talent important. Il pourra jouer dans l'équipe première, et si c’est nécessaire il pourra descendre à la Primavera ».

Articles liés