Les prestations du jeune Désiré Doué avec le Stade rennais ne sont évidemment pas passées inaperçues. L'attaquant français, estimé à 60M€ devrait quitter la Bretagne cet été et une bataille entre deux clubs s'annonce. Le PSG et le Bayern Munich font partie des clubs intéressés pour enrôler le prodige rennais.
Sous contrat avec le Stade rennais jusqu'en juin 2026, Désiré Doué, 19 ans, fait partie des jeunes prodiges du football français. Cette saison, il a joué 31 matchs pour quatre buts et cinq passes décisives et sa grande qualité technique font de lui un joueur convoité.
Désiré Doué devrait quitter Rennes
L'avenir de Désiré Doué semble s'inscrire loin de la Bretagne. L'attaquant évoluant au Stade rennais, évalué à 60M€ par le club breton, serait même sur le départ. De nombreux clubs européens seraient très intéressés par le profil de l'attaquant français, dont un club évoluant en Ligue 1...
Transferts : La mère de Mbappé lâche un énorme tacle au PSG https://t.co/JxIskJ2txd pic.twitter.com/uzsJ3LCKPz
— le10sport (@le10sport) July 6, 2024
Une bataille entre le PSG et le Bayern Munich ?
Selon le journaliste Abdellah Boulma,Désiré Doué serait suivi fortement par deux clubs européens : le PSG et le Bayern Munich. Alors que le PSG cherchait à attirer Rayan Cherki dans ses filets, le Lyonnais devrait finalement prendre la direction du Borussia Dortmund. Avec Désiré Doué, le club de la capitale se lance à nouveau dans une bataille face à un club allemand.