Mercato : Le PSG annule un transfert !
Alexis Brunet

Depuis plusieurs semaines, Gianluigi Donnarumma semble faire l’unanimité au PSG. L’Italien est devenu le grand gardien que Paris attendait et il pourrait d’ailleurs bientôt prolonger son contrat. C’est d’ailleurs pour cela que le club de la capitale a décidé de couper court aux négociations avec Lucas Chevalier, alors que ce dernier était très apprécié il y a quelques mois.

Après Achraf Hakimi, Vitinha et Nuno Mendes, le PSG pourrait bien prolonger rapidement un autre de ses cadres. Depuis plusieurs mois, le club de la capitale serait en négociations avec Gianluigi Donnarumma pour lui faire étendre son bail, qui prend fin en juin 2026. L’Italien souhaiterait lui aussi rester à Paris, mais pour le moment les deux parties n’ont pas trouvé d’accord.

La piste Chevalier abandonnée

Du fait de ses très bonnes prestations dernièrement en Ligue des champions, Gianluigi Donnarumma a complètement convaincu les dirigeants parisiens de miser sur lui pour le futur. D’ailleurs, d’après les informations du Parisien, alors qu’une réunion avait eu lieu avec Lucas Chevalier qui intéressait fortement le PSG, cette piste a depuis été totalement délaissée. Le club de la capitale ne semble donc vouloir que l’Italien.

Donnarumma encore décisif contre Arsenal ?

Avant de potentiellement prolonger son contrat au PSG, Gianluigi Donnarumma aura encore une occasion de biller avec le club de la capitale mercredi soir. Les Parisiens reçoivent Arsenal en demi-finale retour de la Ligue des champions et ils compteront sur leur portier italien pour dégoûter les coéquipiers de Bukayo Saka. Une mission que le joueur de 26 ans avait parfaitement réalisée lors du match aller (0-1), avec de nombreux arrêts décisifs.

Articles liés