Le mercato du PSG devrait être assez animé cet hiver. Le club de la capitale devrait chercher à se renforcer, mais également à se débarrasser de certains éléments indésirables. Les dirigeants parisiens souhaiteraient notamment se séparer de Randal Kolo Muani. Et ils l’auraient clairement fait savoir à l’un des prétendants de l’international français.
Le PSG devrait vivre un mercato hivernal plutôt agité. Si le club de la capitale chercherait à renforcer l’effectif de Luis Enrique en vue de la seconde partie de saison, les dirigeants parisiens devraient également pousser certains indésirables vers la sortie. Les Rouge-et-Bleu souhaiteraient notamment se séparer de Randal Kolo Muani.
Dani Olmo au PSG ? 🤔 Le champion d'Europe dans un club en quête de renforts, les enjeux sont majeurs !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 2, 2025
➡️ https://t.co/oMtnl9XDdT pic.twitter.com/rjAOpG3obp
Manchester United s'est manifesté pour Kolo Muani
Le10Sport.com vous a d’ailleurs révélé en exclusivité que le PSG avait été approché par Manchester United concernant un éventuel prêt de l’international français cet hiver. Mais l’attaquant de 26 ans aurait d’autres options pour son avenir. L’ancien du FC Nantes serait notamment très convoité en Premier League.
Arsenal est aussi sur le coup
D’après les informations de TeamTALK, Arsenal serait aussi intéressé par les services de Randal Kolo Muani. Le PSG aurait d’ailleurs clairement fait savoir aux Gunners que le buteur français était bien sur le départ. Reste maintenant à voir si le club londonien s’alignera sur les exigences des Rouge-et-Bleu, qui réclameraient aux alentours de 60M€ pour Randal Kolo Muani. À suivre...