Cet été, le Paris Saint-Germain pourrait se servir du côté de la Serie A et plus précisément, du côté de l’AC Milan. La presse italienne annonce en effet un intérêt concret pour Mike Maignan, mais surtout pour Theo Hernandez, frère de Lucas qui pourrait bien devenir le nouveau patron du couloir gauche au Paris Saint-Germain.
La colonie d’internationaux français du PSG devrait s’agrandir la saison prochaine, puisque Luis Campos semble vouloir poursuivre sur la voie entamée l’été dernier. Après Randal Kolo Muani ou encore Ousmane Dembélé, d’autres stars de l’équipe de France de DidierDeschamps pourraient en effet débarquer lors du prochain mercato.
Transferts - PSG : Une folie en préparation grâce à Al-Khelaïfi ? https://t.co/d1LfCLRM26 pic.twitter.com/IuFIY0E4dF
— le10sport (@le10sport) April 24, 2024
Un nouveau Hernandez à Paris ?
Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport nous reparle notamment de Mike Maignan et de TheoHernandez, deux stars des Bleus et de l’AC Milan qui pourraient bien agiter le mercato estival. Ça ne sera toutefois pas simple de le débaucher, puisque les Rossoneri réclameraient pas moins de 100M€ chacun pour les laisser filer.
Sans Maldini, il pourrait quitter Milan
En ce qui concerne le latéral gauche, le quotidien italien laisse entendre qu’une aide inattendue pourrait venir d’une légende vivante du football, qui n’est autre que Paolo Maldini. Dirigeant à l’AC Milan jusqu’en juin 2023, l’ancien défenseur semblait en effet être le soutien principal de Theo Hernandez dans le nord de l’Italie. Maintenant qu’il n’est plus là, l’international français pourrait lui aussi décider de partir.