La défense semble être un secteur qui inquiète les dirigeants parisiens et des nouveaux changements sont annoncés en vue du prochain mercato estival, avec Luis Enrique qui aurait d’ailleurs réclamé au moins un renfort. Il pourrait bien venir de Serie A, puisque le Paris Saint-Germain ferait partie des nombreux clubs sur les traces d’Alessandro Buongiorno, révélation de la saison au Torino.
Après les arrivées de Lucas Hernandez et Milan Skriniar l’été dernier, sans oublier celle de Lucas Beraldo cet hiver, le PSG a beaucoup changé en défense. Et ça ne devrait pas être terminé, puisque ce secteur en particulier semble inquiéter les Parisiens...
PSG : En feu, Dembélé répond aux critiques ! https://t.co/THE3FWOHJh pic.twitter.com/qlkWUQgy37
— le10sport (@le10sport) April 24, 2024
Il y a un problème en défense !
Selon L’Equipe, cela serait surtout le cas de Luis Enrique, qui aurait réclamé l’arrivée d’un nouveau défenseur central lors du prochain mercato estival. D’ailleurs, certains ont laissé entendre que cela pourrait être lié au départ de quelqu'un, avec notamment Skriniar qui n’aurait pas du tout convaincu depuis son arrivée en provenance de l’Inter.
Buongiorno plaît au PSG, mais...
Le PSG aurait déjà quelques pistes en tête, puisque Tuttosport a récemment évoqué un intérêt prononcé pour Alessandro Buongiorno, grande révélation du Torino qui est annoncé comme le futur de la Squadra Azzurra en défense central. Or, le quotidien turinois a précisé dans la soirée de mercredi que l’Atlético de Madrid aurait déjà pris les devants avec un premier contact avec les Granata.