menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  2. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  3. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  4. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  5. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
Mercato : Le PSG accueille un nouveau joueur !
Amadou Diawara

Considéré comme l'un des plus grands espoirs du centre de formation du PSG, Joane Gadou pourrait bientôt rempiler. En effet, les hautes sphères parisiennes voudraient offrir son premier contrat professionnel au crack de 17 ans. Et alors que Danilo Pereira est actuellement blessé, Joane Gadou fait partie du groupe de Luis Enrique pour le déplacement à Monaco. 

Joane Gadou réalise des prouesses au PSG. A tel point qu'il est considéré comme l'un des plus grands espoirs du centre de formation parisien. Alors que le crack de 17 ans serait courtisé par plusieurs clubs européens, la direction du PSG voudraient le sécuriser. 

Le PSG veut offrir son 1er contrat pro à Joane Gadou

Selon les dernières informations de RMC Sport, les hautes sphères du PSG s'activeraient en coulisses pour offrir son tout premier contrat professionnel à Joane Gadou. De son côté, Luis Enrique a déjà fait un cadeau à la pépite rouge et bleu. 

Joane Gadou est dans le groupe du PSG pour Monaco

Touché à une cuisse depuis le dernier entrainement du PSG, Danilo Pereira est forfait pour le déplacement à l'AS Monaco. Pour pallier l'absence du joueur portugais, Luis Enrique a décidé de convoquer Joane Gadou. Reste à savoir si le coach du PSG offrira ses premières minutes en équipe première au défenseur central de 17 ans ce vendredi soir. 

Articles liés