Considéré comme l'un des plus grands espoirs du centre de formation du PSG, Joane Gadou pourrait bientôt rempiler. En effet, les hautes sphères parisiennes voudraient offrir son premier contrat professionnel au crack de 17 ans. Et alors que Danilo Pereira est actuellement blessé, Joane Gadou fait partie du groupe de Luis Enrique pour le déplacement à Monaco.
Joane Gadou réalise des prouesses au PSG. A tel point qu'il est considéré comme l'un des plus grands espoirs du centre de formation parisien. Alors que le crack de 17 ans serait courtisé par plusieurs clubs européens, la direction du PSG voudraient le sécuriser.
Mercato : Ça bouge pour Pogba après l’énorme sanction ! https://t.co/ZRrgFgP4pn pic.twitter.com/vsMwTuMBIZ
— le10sport (@le10sport) March 1, 2024
Le PSG veut offrir son 1er contrat pro à Joane Gadou
Selon les dernières informations de RMC Sport, les hautes sphères du PSG s'activeraient en coulisses pour offrir son tout premier contrat professionnel à Joane Gadou. De son côté, Luis Enrique a déjà fait un cadeau à la pépite rouge et bleu.
Joane Gadou est dans le groupe du PSG pour Monaco
Touché à une cuisse depuis le dernier entrainement du PSG, Danilo Pereira est forfait pour le déplacement à l'AS Monaco. Pour pallier l'absence du joueur portugais, Luis Enrique a décidé de convoquer Joane Gadou. Reste à savoir si le coach du PSG offrira ses premières minutes en équipe première au défenseur central de 17 ans ce vendredi soir.