Tandis que le renfort de Milan Skriniar semble déjà acquis pour le PSG, le club de la capitale pourrait encore se renforcer en défense centrale. Différents noms circulent pour cela et voilà que la solution pourrait se trouver en Allemagne avec un protégé de Deschamps : Lucas Hernandez. Aujourd’hui au Bayern Munich, il pourrait bien débarquer au PSG cet été.
Le mercato estival approche et du côté du PSG, du lourd se prépare. Dans la capitale, il faudrait déjà compter sur le renfort de Milan Skriniar, mais voilà qu’en défense centrale, Luis Campos pourrait ne pas en rester là. Qui d’autre pourrait alors renforcer ce secteur de jeu au PSG ? La réponse pourrait se nommer Lucas Hernandez.
Neymar - PSG : Nouveau rebondissement pour son transfert https://t.co/MWUBv1Cq6j pic.twitter.com/7qEI87DNNG
— le10sport (@le10sport) May 24, 2023
Lucas Hernandez chaud pour venir au PSG
N’ayant jamais joué en professionnel en France, Lucas Hernandez pourrait donc remédier à cela à compter de la saison prochaine. Selon les informations de Footmercato, le joueur du Bayern Munich serait intéressé pour rejoindre le PSG. Des discussions auraient déjà eu lieu et visiblement, le projet exposé par le club de la capitale aurait séduit Lucas Hernandez.
Des discussions à l’arrêt au Bayern Munich
En attendant, l’international français est pour le moment un joueur du Bayern Munich. Mais voilà que son aventure en Bavière pourrait bien toucher à sa fin. Alors qu’il était question d’une prolongation jusqu’en 2027 pour Hernandez, aujourd’hui lié jusqu’en 2024, le média français explique que le défenseur central aurait tout mis en stand-by en raison du PSG.