Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG cherche à recruter un ailier gauche sur ce mercato estival. Si plusieurs noms ont depuis été évoqués, la cible prioritaire du club francilien se nomme Nico Williams (Athletic Bilbao). Le phénomène du dernier Euro est très apprécié de Luis Enrique, alors que la direction parisienne a récemment accéléré dans ce dossier.
Après le départ de Kylian Mbappé, le PSG souhaite frapper fort. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com au début du mois d’avril dernier, « l’après-Mbappé » ne passera pas par le recrutement d’un seul joueur cet été. Non, Paris souhaite au contraire réaliser un grand coup en recrutant plusieurs éléments intéressants à son effectif, notamment au poste d’ailier gauche. Ces dernières semaines, les noms de Jadon Sancho (Manchester United) et de Nico Williams (Athletic Bilbao) sont revenus avec insistance.
Mercato - PSG : Une grosse opération bientôt officialisée ? https://t.co/wyYSwJJyR6 pic.twitter.com/OmbTTczfBF
— le10sport (@le10sport) July 27, 2024
Nico Williams plaît beaucoup au PSG
« C'est un joueur qu'aime Luis Enrique, il l'a fait débuter en sélection espagnole. Il aimerait le faire venir à Paris ». Journaliste pour Ok Diario, Eduardo Inda révélait il y a déjà plusieurs mois que le PSG et plus particulièrement Luis Enrique appréciaient réellement le profil de Nico Williams. Flamboyant avec la Roja en Allemagne lors du dernier Euro, le crack de 22 ans dispose d’une clause libératoire de 58M€ au sein de son contrat le liant à l’Athletic Bilbao. Ce samedi, Sports Zone a confirmé que la priorité du PSG à ce poste d’ailier gauche demeure bel et bien la venue de l’international Espagnol, que Luis Enrique connaît tout particulièrement.
Le PSG accélère dans ce dossier !
Un gros coup potentiel pour le PSG, qui se trouve néanmoins en retard vis-à-vis du FC Barcelone dans ce dossier. Néanmoins, Paris possède plusieurs arguments pour mener à bien cette opération, et ne souhaite pas perdre de temps. D’après les dernières indiscrétions de AS, les dirigeants parisiens ont réellement accéléré au cours des dernières heures afin de recruter Nico Williams. Affaire à suivre...