Mercato : Le PSG a un problème, le Qatar a une opportunité en or
Thomas Bourseau

Dans le cadre du prochain mercato estival, le PSG pourrait se laisser tenter par le recrutement d’Aymeric Laporte. Les services du défenseur de Manchester City auraient été offert au Paris Saint-Germain. 

Lors du mercato estival de 2022, Luis Campos qui venait tout juste d’être nommé conseiller football du PSG avait tenté de renforcer l’arrière-garde du club de la capitale. Cependant, hormis Nordi Mukiele, aucun défenseur n’a déposé ses valises au PSG. Et ce, bien que le Paris Saint-Germain ait particulièrement avancé ses pions dans le dossier Milan Skriniar

Le PSG en quête d’un nouveau défenseur ? 

Sauf cataclysme, Milan Skriniar devrait signer au PSG cet été par le biais de son futur statut d’agent libre. Et maintenant ? Alors que Presnel Kimpembe est blessé au tendon d’Achille jusqu’à l’automne prochain et que Sergio Ramos voit son contrat expirer à l’issue de la saison, le recrutement d’un autre défenseur devrait s’avérer être utile. 

Aymeric Laporte proposerait ses services 

Et c’est là qu’Aymeric Laporte entrerait en piste. Selon 90min, Manchester City prévoirait de vendre l’international espagnol afin de libérer de l’espace pour Josko Gvardiol. Tottenham ainsi que le PSG aurait vu les services de Laporte leur être proposés. Le décor est planté.

Articles liés