Mercato : Le PSG a un gros coup à jouer pour ce crack !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

A quelques jours de la fin du mercato estival, le PSG espère toujours se renforcer par l’intermédiaire d’un joueur offensif créatif. Tout proche de conclure l’arrivée de Rayan Cherki en juin dernier, le club parisien pourrait décider de réactiver cette piste. D’autant que, convoité en Premier League, le joueur de l’OL ne serait pas emballer par cette perspective. Explication.

La fin du mercato estival approche à grands pas. D’ici la clôture du marché des transferts, le PSG devrait tenter de recruter un voire plusieurs éléments offensifs supplémentaires. Au cours des derniers mois, le nom de Rayan Cherki est revenu avec insistance du côté du club parisien, qui en juin dernier, tenait un accord avec le joueur, mais aussi avec l’OL pour un transfert avoisinant les 15M€.

Le PSG toujours intéressé par Rayan Cherki ?

Finalement, Rayan Cherki sera rapidement dirigé vers le Borussia Dortmund...qui n’aura jamais formulé d’offre à son égard. Dernièrement, l’Equipe révélait qu’en quête d’un profil créatif, le PSG songerait à réactiver cette piste menant au milieu offensif de 21 ans, mais que l’opération serait très compliquée en raison des différents importants opposant Nasser Al-Khelaïfi à John Textor. Ce mardi, le quotidien sportif précise qu’en plus du PSG, Fulham et Crystal Palace ont manifesté un intérêt pour Rayan Cherki.

La Premier League n’intéresse pas le joueur de l’OL

De quoi potentiellement plomber les espoirs parisiens dans ce dossier ? Pas vraiment. A en croire les indiscrétions de l’Equipe, Rayan Cherki n’est pas emballé à l’idée de rejoindre l’une de ces deux formations de Premier League cet été. A suivre de près donc...

Articles liés