Mercato : Le PSG a trouvé son terrain de jeu
Thomas Bourseau

Le Paris Saint-Germain a déjà mis la main sur un défenseur central depuis le début du mercato hivernal en la personne de Lucas Beraldo. Les opérations successives de Presnel Kimpembe et de Milan Skriniar forceraient le PSG à se pencher à nouveau sur la même question. Et c’est en Italie que Luis Campos compterait faire son marché. 

Ces derniers temps, Milan Skriniar et Presnel Kimpembe ont respectivement dus passer sur la table d’opération pour une blessure à la cheville gauche pour le Slovaque et au tendon d’Achille pour le champion du monde tricolore. 

La Serie A pour permettre à Luis Campos de recruter un nouveau défenseur 

De quoi inciter Luis Campos à se pencher sur le marché afin de dénicher un autre défenseur central cet hiver après le recrutement de Lucas Beraldo en provenance de Sao Paulo. Selon Foot Mercato, le conseiller football du PSG aurait activé trois pistes distinctes en Serie A : Giorgio Scalvini en priorité, qui est l’option préférentielle du Portugais, mais pour qui il faudrait verser 50M€ pour convaincre l’Atalanta de le vendre. 

La voie est libre pour Mancini à Rome ! 

En outre, toujours d’après Foot Mercato, Alessandro Buongiorno, a déjà fait l’objet de contacts entre le PSG et le Torino. Néanmoins, le président Urbano Cairo refuserait catégoriquement de vendre son roc en défense centrale. Pour Gianluca Mancini, un profil plus expérimenté de 27 ans, pourrait bénéficier d’un bon de sortie à 25M€ de la Roma, en difficulté financière. 

Articles liés