Avec le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, le PSG est dans l’obligation de recruter un attaquant cet été. Initialement, le club de la capitale avait fait de Khvicha Kvaratskhelia sa priorité, mais face à l’intransigeance de Naples, Luis Campos a dû revoir ses plans. Le conseiller football parisien veut maintenant offrir Nico Williams à Luis Enrique.
Il fallait bien que la belle histoire s’arrête un jour. Après sept saisons au PSG, Kylian Mbappé a décidé cet été de changer d’air et de rejoindre le Real Madrid. Un vrai coup dur pour les dirigeants parisiens qui ont donc perdu un joueur majeur pour Paris, capable de marquer une quarantaine de buts par saison.
Mercato - PSG : Luis Enrique va lâcher une bombe dans le vestiaire https://t.co/SP18oaf8zk pic.twitter.com/Oieg6Flwiq
— le10sport (@le10sport) July 27, 2024
Le PSG voulait Kvaratskhelia
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG avait ciblé Khvicha Kvaratskhelia comme potentiel successeur de Kylian Mbappé. Problème, le Napoli ne souhaite pas se séparer de son joueur cet été. Aurelio De Laurentiis, le président de la formation italienne, ne semble pas vouloir changer d’avis, ce qui force le PSG à s’activer sur d’autres dossiers.
Nico Williams est la nouvelle priorité du PSG
Face au probable échec de la piste Kvaratskhelia, le PSG a donc décidé de changer son fusil d’épaule et de cibler un champion d’Europe. D’après les informations de Sports Zone, Nico Williams serait la nouvelle priorité du club de la capitale. Toutefois, cela ne sera pas facile de faire venir à Paris le joueur de l’Athletic Bilbao, car le FC Barcelone semble avoir une longueur d’avance dans ce dossier.