Formé au PSG, Presnel Kimpembe n'a pas joué depuis de longs mois, la faute a des gros pépins physiques. Lors du dernier mercato estival, le club de la capitale aurait pu essayer de se séparer de l'international français. Toutefois, la direction du PSG a préféré conserver Presnel Kimpembe, voulant lui apporter du soutien jusqu'à son grand retour sur les terrains.
Presnel Kimpembe vit une véritable descente aux enfers. En effet, le numéro 3 du PSG n'arrive pas à revenir depuis sa rupture du tendon d'Achille, survenue en février 2023. Malgré tout, le club de la capitale n'envisage pas de se séparer de Presnel Kimpembe dans un avenir proche.
PSG : Transfert à 45M€, il jubile avec cette star ! https://t.co/IgWOmYpMnQ pic.twitter.com/erFYUvvOga
— le10sport (@le10sport) September 19, 2024
Le PSG ne veut pas se séparer de Kimpembe
Selon les informations du Parisien, la direction du PSG aurait fait savoir cet été qu'elle n'avait pas du tout l'intention de se séparer de Presnel Kimpembe, qui est un pur produit du centre de formation et un exemple pour les jeunes du club. Comme l'a indiqué le média français, le PSG veut aider son vice-capitaine et le soutenir jusqu'à son grand retour à la compétition.
Le PSG veut soutenir Kimpembe
Formé au PSG, Presnel Kimpembe est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026. Reste à savoir si le défenseur central de 29 ans ira au bout de son contrat, ou s'il prendra la porte du Parc des Princes avant la fin de son engagement.