Après le départ de Kylian Mbappé, le PSG a multiplié les pistes sur le mercato. Le club de la capitale s’était mis en quête d’un nouvel attaquant pour remplacer la nouvelle star du Real Madrid. Plusieurs noms ont alors été évoqués. Mais les Rouge-et-Bleu n’auraient absolument rien tenté pour rapatrier Christopher Nkunku.
Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses rêves d’enfance cet été. Après sept ans au PSG, le natif de Bondy a décidé qu’il était temps pour lui de lancer un nouveau chapitre de sa carrière. Le champion du monde 2018 a alors refusé de prolonger chez les Rouge-et-Bleu pour signer libre au Real Madrid lors du dernier mercato estival.
Mercato : Un joueur «incroyable» a signé au PSG https://t.co/C5r13cRrSV pic.twitter.com/EIX8hWqHJu
— le10sport (@le10sport) October 13, 2024
Le PSG a multiplié les pistes pour remplacer Mbappé...
Cela a poussé le PSG à lui chercher un remplaçant sur le mercato. Plusieurs noms ont alors été évoqués pour succéder à Kylian Mbappé, de Khvicha Kvaratskhelia à Ademola Lookman en passant par Rafael Leão, Nico Williams, Kingsley Coman ou encore Victor Osimhen. En revanche, le club de la capitale n’aurait rien tenté pour rapatrier Christopher Nkunku.
... mais n'a rien tenté pour Nkunku
« Pas d’approche du PSG cet été ? Non pas du tout, aucune approche » a révélé l’attaquant de Chelsea au micro de Téléfoot. Sous contrat jusqu’en juin 2029 chez les Blues, le joueur de 26 ans réalise un plutôt bon début de saison (7 buts en 11 matchs). L’international français ne semble d’ailleurs pas opposé à un retour au PSG. Les dirigeants parisiens sont prévenus.