Mercato : Le PSG a raté un énorme crack ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Il est l'une des grandes révélations de la Jupiler Pro League. A seulement 17 ans, Luka Vuskovic est en train de casser la baraque à Westerlo, où il est arrivé sous la forme d'un prêt cet été. Le jeune croate est encore amené à grandir puisqu'il rejoindra Tottenham l'année prochaine. Un talent aussi repéré par le PSG, qui a raté le coche.

Depuis près de deux ans, le PSG a lancé la nouvelle phase de son projet, axé sur le recrutement de jeunes joueurs. Ces derniers mois, de nombreuses promesses du football mondial se sont engagés, et le dernier mercato n’a pas fait figure d’exception avec les recrutements de Joao Neves ou encore de Willian Pacho.

Le PSG a raté un diamant

Mais le PSG a aussi essuyé de nombreux échecs. Selon les informations dévoilées sur X par Data’Scout, le club parisien a, durant de longs mois, négocié avec l’entourage du jeune Luka Vuskovic, révélé au Hajduk Split et prêté à Westerlo depuis le début de la saison. Mais dans ce dossier, Tottenham a raflé la mise et pourra compter sur le jeune attaquant dès la saison prochaine.

Un talent qui explose

En attendant son arrivée en Premier League, Vuskovic continue de progresser en Jupiler Pro League. En l’espace de dix matches, l’attaquant croate a déjà compilé quatre buts. Les Spurs se frottent déjà les mains.

Articles liés