Il est l'une des grandes révélations de la Jupiler Pro League. A seulement 17 ans, Luka Vuskovic est en train de casser la baraque à Westerlo, où il est arrivé sous la forme d'un prêt cet été. Le jeune croate est encore amené à grandir puisqu'il rejoindra Tottenham l'année prochaine. Un talent aussi repéré par le PSG, qui a raté le coche.
Depuis près de deux ans, le PSG a lancé la nouvelle phase de son projet, axé sur le recrutement de jeunes joueurs. Ces derniers mois, de nombreuses promesses du football mondial se sont engagés, et le dernier mercato n’a pas fait figure d’exception avec les recrutements de Joao Neves ou encore de Willian Pacho.
Mbappé : France 98 dévoile le principal problème https://t.co/Lz4P3Il8ec pic.twitter.com/MIkOK8sul6
— le10sport (@le10sport) October 10, 2024
Le PSG a raté un diamant
Mais le PSG a aussi essuyé de nombreux échecs. Selon les informations dévoilées sur X par Data’Scout, le club parisien a, durant de longs mois, négocié avec l’entourage du jeune Luka Vuskovic, révélé au Hajduk Split et prêté à Westerlo depuis le début de la saison. Mais dans ce dossier, Tottenham a raflé la mise et pourra compter sur le jeune attaquant dès la saison prochaine.
Un talent qui explose
En attendant son arrivée en Premier League, Vuskovic continue de progresser en Jupiler Pro League. En l’espace de dix matches, l’attaquant croate a déjà compilé quatre buts. Les Spurs se frottent déjà les mains.