A seulement 17 ans, Warren Zaïre-Emery est en train de complètement exploser sous le maillot du PSG depuis le début de la saison. Titulaire dans l’équipe de Luis Enrique, le titi parisien fait forte impression malgré son jeune âge. Le PSG tient donc là son nouveau phénomène, mais tout aurait pu se passer différemment comme l’a souligné Daniel Riolo.
Cet été, le PSG s’est considérablement renforcé. Au milieu de terrain, Manuel Ugarte est arrivé du Sporting Portugal et s’est installé devant la défense parisienne. Le club de la capitale aurait également aimé faire venir un milieu offensif, mais aucun n’a été recruté. Un mal pour un bien ? Pour Daniel Riolo, cela fait les affaires de Warren Zaïre-Emery, qui aurait pu avoir envie de partir avec l’arrivée d’un joueur dans sa position.
Thierry Henry justifie sa décision avec le crack du PSG https://t.co/EW8zaVthGt pic.twitter.com/dTsdeJXW8c
— le10sport (@le10sport) September 7, 2023
« Barella ? Il aurait été dans le rôle de Zaïre-Emery aujourd’hui »
Interrogé sur la possibilité de voir Nicolo Barella au PSG durant le dernier mercato estival, Daniel Riolo a confié à Colinterview que cela aurait pu faire de l’ombre à Warren Zaïre-Emery. « Barella ? Il aurait été dans le rôle de Zaïre-Emery aujourd’hui. S’il vient, tu dois le faire jouer, donc Zaïre-Emery tu lui envoies le message qu’on ne te laissera pas progresser, tu vas être dans la rotation et on va pas te faire grandir ».
« Si tu le prends, Zaïre-Emery tu lui donnes peut-être envie de partir »
« Barella je l’adore. Mais à un moment, le club doit faire un choix. Si tu le prends, Zaïre-Emery tu lui donnes peut-être envie de partir », a ajouté Daniel Riolo. Le PSG a donc opté pour Warren Zaïre-Emery et pour le moment, le crack du PSG est à la hauteur.