Ce mardi soir, Gianluigi Donnarumma s’est une nouvelle fois montré décevant contre Arsenal (défaite 2-0). Le portier italien, qui ne cesse d’être au coeur des critiques, pourrait ainsi finir par perdre sa place dans le onze du PSG. Le club de la capitale semble d’ailleurs avoir déjà signé son nouveau gardien sur le mercato.
Contre Arsenal ce mardi soir (défaite 2-0), Gianluigi Donnarumma n’a une nouvelle fois pas été exempt de tout reproche. Le gardien de but du PSG s’est rendu coupable d’une erreur sur le premier but des Gunners signé Kai Havertz. Le portier italien a ensuite été plutôt maladroit sur le coup-franc tiré par Bukayo Saka. Luis Enrique pourrait donc finir par prendre une décision radicale avec son joueur de 25 ans.
Le PSG a encore un problème avec une star ! https://t.co/EKcWswcu15 pic.twitter.com/VTSbXJHRMb
— le10sport (@le10sport) October 4, 2024
Arnau Tenas pour remplacer Donnarumma ?
En effet, l’entraîneur du PSG pourrait décider de pousser Gianluigi Donnarumma sur le banc des remplaçants. Comme le rapporte SPORT, les Rouge-et-Bleu tiendraient d’ailleurs déjà leur nouveau gardien. La saison passée, Arnau Tenas s’est plutôt bien illustré pour suppléer le portier de 25 ans. L’Espagnol pourrait ainsi avoir une chance.
Le PSG compte aussi sur Safonov
Mais le PSG pourrait également miser sur Matvey Safonov. Recruté pour 20M€ cet été, le gardien russe plairait à la direction d’après le média espagnol. Titulaire contre Gérone, Reims et Rennes, il pourrait bénéficier de plus de temps de jeu au cours des prochaines semaines si Luis Enrique décide de se passer des services de Gianluigi Donnarumma. À suivre...