C'est désormais imminent, Randal Kolo Muani va s'engager avec la Juventus sous la forme d'un prêt sans option d'achat, mais avec prise intégrale du salaire. Une opération surprenante pour le PSG qui a toutefois un plan bien précis qui consiste à attendre de voir l'attaquant français flamber en Serie A afin d'envisager un gros transfert l'été prochain.
Les prochaines heures devraient être riches en officialisations du côté du PSG. En effet, le club de la capitale devrait annoncer la signature de Khvicha Kvaratskhelia qui va s'engager en provenance de Naples pour environ 70M€. Mais ce n'est pas tout puisque du côté des départs aussi, ça devrait bouger.
Le PSG s'apprête à frapper fort dans ce mercato ! 🧐 Qui sera le prochain atout à rejoindre l’équipe après Kvaratskhelia ?
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 15, 2025
➡️ https://t.co/5IbkI4Xva6 pic.twitter.com/20WhcqWa0D
Kolo Muani arrive à la Juventus !
En effet, selon les informations de L'EQUIPE, Randal Kolo Muani va rejoindre la Juventus dans les prochaines heures où il sera prêté sans option d'achat. Cependant, la Vieille Dame prendra en charge l'intégralité du salaire de l'attaquant français ce qui permet au PSG d'économiser 4M€.
Le PSG espère le vendre l'été prochain
Un choix surprenant compte tenu du fait que le PSG ne semblait pas disposé à accepter un deal sans option d'achat. Mais d'après L'EQUIPE, le club de la capitale est finalement satisfait de cette opération qui va permettre à Randal Kolo Muani de se mettre en valeur dans un grand club européen afin de refaire grimper sa cote. Et ainsi espérer un gros transfert l'été prochain.