La prochaine fenêtre de transferts ouvrira ses portes le 1er janvier prochain. Si le PSG aurait prévu de recruter plusieurs joueurs, il ne compterait en aucun cas s'offrir les services d'un nouveau buteur. En effet, Luis Enrique voudrait miser sur Gonçalo Ramos, qui vient de faire son retour de blessure, après quasiment trois mois d'absence.
Le 1er juillet dernier, le PSG a perdu Kylian Mbappé. En fin de contrat le 30 juin, la star de 25 ans a refusé de prolonger son séjour à Paris, préférant signer librement et gratuitement au Real Madrid, le club de ses rêves, après avoir refusé à plusieurs reprises de rejoindre le club merengue.
Mercato : L’annonce surprise qui calme le PSG ! https://t.co/wG6wnCQ9VS pic.twitter.com/IxM1V5yGAN
— le10sport (@le10sport) December 3, 2024
Le PSG compte se renforcer au mois de janvier
Pour remplacer numériquement Kylian Mbappé, la direction du PSG a décidé de s'offrir un nouvel ailier gauche. En effet, le club de la capitale a bouclé le transfert de Désiré Doué lors du dernier mercato estival. Le crack de 19 ans étant arrivé à Paris en provenance du Stade Rennais, et ce, pour une somme proche de 50M€. Alors qu'il n'a pas recruté d'avant-centre à l'intersaison, le PSG ne compterait pas se rattraper au mois de janvier, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. En effet, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi aurait d'autres plans pour son recrutement hivernal.
Le PSG va miser sur Gonçalo Ramos en pointe
Interrogé par des internautes sur son compte X, Abdellah Boulma a affirmé que le PSG n'avait pas l'intention de finaliser le transfert d'un nouveau buteur au mois de janvier. En effet, Luis Enrique préfère faire confiance à Gonçalo Ramos, qui vient de faire son retour de blessure. « Conscient des besoins à combler dans son effectif, le PSG travaille activement à des ajustements cet hiver (renforts ciblés et financièrement raisonnables). S'il y a une chance que le PSG recrute un buteur ? (Gonçalo) Ramos », a écrit le journaliste de France Bleu.