Qui remplacera Pau Lopez la saison prochaine au poste de gardien numéro un ? Plusieurs noms sont évoqués, mais l'un d'eux pourrait véritablement s'épanouir sous les ordres de Roberto De Zerbi. Il s'agit de Filip Jorgensen, le portier de Villarreal. Correspondant en France pour le quotidien espagnol As, Andres Onrubia a dressé le portrait robot de ce portier.
Les chantiers sont nombreux à l'OM. De nombreux renforts sont attendus, notamment au poste de gardien de but. Titulaire la saison passée, Pau Lopez se dirige vers Côme et devrait être remplacé par un nouveau portier, qui pourrait se trouver en Espagne.
Jorgensen ciblé par l'OM
Selon les informations de La Provence, l'OM aurait coché le nom de Filip Jorgensen, le portier de Villarreal. Un gardien doté de qualités évidents, notamment dans le jeu au pied. Une caractéristique qui pourrait lui permettre d'obtenir les faveurs de Roberto de Zerbi.
Mercato : Marseille se mobilise pour un transfert, l’OM valide https://t.co/cXJfnOg5Ii pic.twitter.com/QNN0bd6hki
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
Un gardien De Zerbi compatible ?
Journaliste pour le quotidien As,Andres Onrubia était invité du live organisé par La Minute OM. Il s'est prononcé sur le profil de Jorgensen. « Il a fait une saison incroyable, il s’est imposé à Villarreal. Dans le contexte de l’OM, avec le jeu que De Zerbi veut proposer, il a un bon profil. Il a un très bon jeu au pied » a-t-il déclaré ce dimanche soir.