Le mercato hivernal approche à grands pas, et le PSG prévoit de s’y montrer actif. Alors qu’il avait été question pendant un temps d’une arrivée sur le flanc gauche de la défense, les plans du club de la capitale seraient différents comme vous l’avait révélé le 10 Sport. Une tendance qui se confirme au fil des jours.
« Il faut toujours être attentif aux opportunités qui peuvent vous permettre d’améliorer votre effectif. C’est ce que nous ferons lors du mercato hivernal s’il y a des opportunités pour le faire. Si c’est à un moment et à un poste adéquat, nous le ferons. » LuisEnrique a annoncé la couleur samedi en vue du mercato hivernal. Du renfort est attendu au PSG, qui a pourtant déjà changé de visage durant l’été avec onze renforts au compteur.
PSG : Une très mauvaise nouvelle tombe pour Luis Enrique https://t.co/OE8oXyXnio pic.twitter.com/q3nuHHV40N
— le10sport (@le10sport) December 4, 2023
Pas de recrue à gauche ?
Ainsi, il avait été question d’une possible arrivée sur le flanc gauche de la défense alors que NunoMendes fera son retour au début de l’année 2024. Derrière l’international portugais, les options sont limitées, et LucasHernandez assure l’intérim en attendant. Cependant, la situation n’incite pas le PSG à passer à l’action comme vous l’a révélé le10sport.com, le club comptant sur les retours de NunoMendes mais également de Presnel Kimpembe.
Le PSG compte sur Kimpembe et Nuno Mendes
Et ce lundi soir, France Bleu confirme la tendance. Le PSG prévoit effectivement de ne pas recruter à gauche si PresnelKimpembe revient à temps, alors que le défenseur espérerait rejouer avant la fin de l’année. De quoi offrir une solution supplémentaire à LuisEnrique dans l’axe, ce dernier pouvant ainsi laisser LucasHernandez à gauche en attendant NunoMendes.