Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato : Le LOSC en route vers un authentique exploit sur le marché des transferts…

Grace à une superbe saison placée sous le signe de la réussite, le LOSC va retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine, mais ce sera sans certains éléments sur le départ.

Auteurs d’une incroyable saison avec une deuxième place en Ligue 1 à la clé, les Lillois ont fait déjouer tous les pronostics cette saison. Les Dogues retrouveront la Ligue des Champions la saison prochaine, mais ça sera sans Nicolas Pépé, annoncé sur le départ depuis plusieurs mois. Fer de lance de l’attaque lilloise, l’Ivoirien devrait rapporter un joli pactole au LOSC, lui qui est actuellement estimé à plus de 40 millions.

Pépé sur le départ pour 80 millions

Avec 22 buts et 11 passes décisives en championnat cette saison, Nicolas Pépé est sans conteste LA révélation de la saison en Ligue 1. Courtisé par les plus grands cadors européens, le franco-ivoirien ne manque pas de prétendants, tels que le PSG ou le Bayern Munich. Pourtant, s’attacher les services de Pépé ne sera pas aussi évident et il faudra mettre 80 millions sur la table, les dirigeants lillois refusant d’étudier toute offre d’un montant inférieur. Vu la cote actuelle de l’ailier, nul doute que le LOSC n’aura pas de difficulté à trouver preneur, même à ce prix-là.

Articles liés