Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Retour de flamme sur Malcom !

Si l’intérêt du LOSC pour Malcom n’était jusqu’ici pas vraiment concret, il le devient de plus en plus. Les Dogues sont prêts à faire une offre qui pourrait convaincre le FC Barcelone.

Évoquée il y a deux semaines, la possible arrivée de Malcom au LOSC ou à Monaco n’était pas vraiment concrète. Comme révélé par le10sport.com, aucun contact probant n’avait été amorcé, ni par Lille, ni par Monaco. Mais selon nos sources, la piste du Brésilien devient de plus en plus chaude du côté du LOSC

Lille en très bonne place

L’intérêt lillois est désormais très important. Et les dirigeants souhaitent avancer auprès du FC Barcelone, avec qui les relations sont excellentes. La présence de Marc Ingla permet aux deux écuries d’avoir un contact privilégié. Pour Malcom, le LOSC est disposé à faire une offre de transfert ferme. Et pour convaincre le Barça, les Dogues ajouteraient un gros pourcentage à la revente. Du côté du joueur, un retour en France n’est pas la priorité. Mais le projet lillois l’intéresse. Toujours selon nos informations, Monaco est également de la partie et aimerait avancer dans les jours prochains.

Articles liés