Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le LOSC aurait tranché dans le dossier Malcom !

Alors qu’Antoine Griezmann devrait rejoindre le FC Barcelone, Malcom a été annoncé vers le LOSC pour assurer la succession de Nicolas Pepe. Selon Canal Plus, les Dogues n’auraient pas l’intention de s’attaquer à l’ancien bordelais.

Le LOSC ne voudrait pas de Malcom. Lors du dernier mercato estival, l’attaquant brésilien a quitté les Girondins de Bordeaux pour rejoindre le FC Barcelone. Fantomatique cette saison, Malcom devrait être poussé vers la sortie par Antoine Griezmann l’été prochain. Selon les indiscrétions de BeIN SPORTS, divulguées ce lundi, le LOSC pourrait en profiter et récupérer l’ancien bordelais sous la forme d’un prêt. Une information démentie par Canal Plus.

Malcom non désiré par Christophe Galtier ?

Comme Philippe Carayon l’a annoncé dans le Late Football Club, le LOSC ne s’intéresserait pas à Malcom. En effet, le club emmené par Christophe Galtier ne voudrait en aucun cas récupérer l’attaquant du Barça pour pallier le départ à venir de Nicolas Pépé. Reste à savoir quel sera le successeur de l’international ivoirien et le prochain point de chute de Malcom.

Articles liés