C'est désormais officiel, Nuno Espirito Santo n'est plus l'entraîneur d'Al-Ittihad. Le club de Karim Benzema est donc désormais en quête d'un nouvel entraîneur et alors que le nom de Zinedine Zidane a été avancé, un autre coach français serait suivi par le club saoudien à savoir Laurent Blanc.
Zidane débarque avec l’Arabie Saoudite, la nouvelle bombe sur la Vente OM https://t.co/XSwIR71dcL pic.twitter.com/uNSAvEzpNc
— le10sport (@le10sport) November 8, 2023
Zidane suivi par Al-Ittihad ?
Et selon les informations de Relevo, Al-Ittihad a un rêve qui se nomme Zinedine Zidane. Libre depuis son départ du Real Madrid, l'ancien numéro 10 des Bleus retrouverait ainsi un certain Karim Benzema. Mais alors que cette piste relève du fantasme, un autre coach français plaît à Al-Ittihad.
Laurent Blanc, l'autre piste chaude
En effet, le média espagnol ajoute que Laurent Blanc est également apprécié par Al-Ittihad. Licencié par l'OL au mois de septembre, l'ancien sélectionneur des Bleus pourrait donc rapidement rebondir. Une piste qui semble bien plus réalisable que celle menant à Zinedine Zidane, dont le nom circule également à l'OM.