Le PSG devrait vivre un mercato plutôt intéressant en janvier. Le club de la capitale souhaite s’offrir un nouvel attaquant pour la seconde partie de saison. Les dirigeants parisiens auraient ainsi activé plusieurs pistes sur le marché des transferts, dont celle menant à Viktor Gyökeres. Mais le buteur du Sporting CP ne serait pas tenté par un avenir en Ligue 1.
Pour ce mercato hivernal, le PSG a identifié ses priorités niveau recrutement. Le club de la capitale souhaiterait notamment offrir un nouvel attaquant à Luis Enrique pour la seconde partie de saison. Les dirigeants parisiens auraient ainsi activé quelques pistes sur le marché des transferts. Luis Campos garderait notamment un œil sur un joueur au Portugal.
Le PSG change de plan pour le mercato ! 💼 Prêt à dire adieu à ses stars pour renflouer les caisses ? Découvrez les dessous de cette stratégie.
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 3, 2025
➡️ https://t.co/trW4vwOlZH pic.twitter.com/55xA5RgrYY
Le PSG convoite encore Gyökeres...
Le conseiller football du PSG suivrait avec attention l’évolution de Viktor Gyökeres. Très en vogue en ce moment, le buteur suédois fait sensation avec le Sporting CP (27 buts en 27 matchs cette saison). Les Rouge-et-Bleu verraient donc son arrivée d’un plutôt bon œil. Mais ce dernier aurait d’autres priorités pour sa prochaine destination.
... qui rêve d'une autre destination
D’après les informations de TeamTALK, Viktor Gyökeres ne serait pas spécialement tenté par un avenir au PSG. L’attaquant de 26 ans se verrait plutôt en Premier League, et plus particulièrement du côté de Manchester United. Il retrouverait ainsi Ruben Amorim, sous qui il était sous les ordres au Sporting CP il y a encore quelques semaines. Le PSG saurait donc à quoi s’en tenir dans ce dossier.