Mercato : Le FC Nantes tente un transfert surprenant
Alexis Brunet

Le FC Nantes est passé tout près d'une descente en Ligue 2 la saison dernière. Les hommes de Pierre Aristouy se sont maintenus à la dernière journée et voudront éviter ce genre de scénario à l'avenir. Le club de Waldemar Kita souhaite donc se renforcer sur le mercato, et une idée surprenante a germé dans la tête des dirigeants nantais. 

Le FC Nantes a déjà repris le chemin de l'entraînement. Les Canaris voudront être prêts le plus tôt possible pour entamer une nouvelle saison qui pourrait être encore une fois compliquée. L'année dernière les Nantais étaient passés très près de la relégation, il faut donc changer des choses. 

Andy Delort part

Prêté par l'OGC Nice à Nantes l'hiver dernier, Andy Delort s'est engagé définitivement avec le dernier 16ème de Ligue 1. Le prêt comprenait une option d'achat obligatoire si le FC Nantes se maintenait dans l'élite. Mais l'ancien joueur de Montpellier ne va pas faire de vieux os dans l'Ouest de la France puisqu'il a décidé de rejoindre le Qatar.

Nantes vise Mipo Odubeko 

Il faudra donc trouver un remplaçant à Delort. Selon Foot Mercato, le FC Nantes serait intéressé par Mipo Odubeko. L'attaquant irlandais de 20 ans, passé par les équipes jeunes de Manchester United, City ou encore West Ham, est aussi suivi par une autre formation de l'élite, ainsi que des clubs de Ligue 2, dont Bastia

Articles liés