Entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré n'a pas l'intention de laisser filer Nathan Zeze. Le technicien kanak aimerait l'associer à Jean-Charles Castelletto en charnière centrale. Sauf que le jeune joueur de 19 ans ne cacherait pas ses envies d'ailleurs en coulisses. De grandes écuries comme l'Inter se seraient déjà manifestées dans ce dossier.
Antoine Kombouaré profite de cette préparation pour établir son onze titulaire. Le technicien du FC Nantes a déjà une idée bien précise de la charnière qu’il aimerait associer la saison prochaine. Une association Jean-Charles Castelletto-Nathan Zézé est envisagée en interne. Mais le plan de Kombouaré pourrait bien tomber à l’eau.
Transferts : Après les JO Paris 2024, il va signer au FC Nantes ! https://t.co/vCgpKg6Rhs pic.twitter.com/2HNHpyXTcn
— le10sport (@le10sport) August 5, 2024
Une pépite du FC Nantes courtisée
Selon les informations de Foot Mercato, Nathan Zézé ne cacherait pas son envie de quitter le FC Nantes durant ce mercato estival. Colosse d’1m90, , ce jeune défenseur central suscite l’intérêt de nombreuses équipes européennes et notamment de l’Inter.
Kombouaré veut le retenir
A en croire le média, la formation italienne serait déjà passée à l’action et aurait transmis une offre de 15M€ pour recruter la jeune pépite nantaise. Une proposition refusée par le FC Nantes, qui pourrait toutefois ouvrir la porte à un départ de Zézé, également convoité en Premier League. D’autres propositions sont attendues dans les prochains jours.