Pour le moment, le FC Nantes est dans une situation semblable à l'année dernière. Les canaris sont 16èmes de Ligue 1. Pour espérer remonter la pense prochainement, Nantes pourrait bien être actif dans le dernier jour du mercato. Mais pour l'instant c'est au niveau des départs que cela s'agite, puisque Jaouen Hadjam pourrait faire ses valises.
L'année dernière, le FC Nantes n'est pas passé loin de la relégation. Les partenaires d'Alban Laffont ne se sont sauvés que lors de la dernière journée, grâce à une victoire 1-0 face à Angers. Après trois journées de Ligue 1, les hommes de Pierre Aristouy ne comptent qu'un point au classement, et semblent repartis pour une saison compliquée.
Jaouen Hadjam a des prétendants
D'après les informations de Foot Mercato, il est possible que Jaouen Hadjam quitte le FC Nantes avant la fin du mercato. Le défenseur aurait des touches en Ligue 1, mais aussi en Bundesliga. Tout pourrait s'accélérer dans les dernières heures du mercato.
Mercato : Il signe au FC Nantes après avoir échoué au Real Madrid https://t.co/wVQBm9Vbq8 pic.twitter.com/IFW6RCOzFg
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
Blas et Girotto sont déjà partis
Si Jaouen Hadjam est sur le départ, il ne serait pas le seul à avoir fait le choix de quitter le FC Nantes. Ludovic Blas, mais aussi Andrei Girotto, deux cadres nantais ont déjà fait le choix de s'engager dans un nouveau club. Le Brésilien a rejoint Al-Taawoun, alors que le Français a signé au Stade Rennais.